Cyclisme - Tour de France : Fottorino ne sera pas consultant

Cyclisme - Tour de France : Fottorino ne sera pas consultant©Media365

Rédaction Sport365, publié le lundi 30 janvier 2017 à 16h32

Le consultant pour France Télévisions lors du Tour de France Eric Fottorino ne couvrira pas l'édition de 2017.

Appelé en 2015 par France Télévisions pour remplacer Jean-Paul Ollivier pour couvrir la Grande Boucle, l'ancien directeur du Monde de 2007 à 2010 Eric Fottorino ne couvrira pas l'édition 2017 du Tour. Il s'agirait selon les informations relayées par le JDD d'une décision personnelle. Le journaliste et écrivain n'aurait tout simplement pas le temps de prendre part une nouvelle année à cette aventure. Fini donc le temps des directs commentés par Thierry Adam et Laurent Jalabert, accompagné dudit Eric Fottorino, surtout que France Télévisions devrait annoncer prochainement le remaniement de son dispositif pour la couverture de l'événement. L'Equipe a révélé que Thierry Adam pourrait justement céder sa place à Alexandre Pasteur, en provenance d'Eurosport.

 
18 commentaires - Cyclisme - Tour de France : Fottorino ne sera pas consultant
  • je regardais avec plaisir le TdF... mais cette année 2017, je suis très déçue des journalistes et consultants... le seul tenant la route, c'est L. Jalabert... Marion Rousse est inaudible (son de sa voix nasillarde et pour certaines personnes (âgées) on comprend un mot sur deux), A. Pasteur, qui remplace T. Adam laisse d'énormes "blancs" dans les commentaires. Franck Ferrand n'est pas à la hauteur de Jean-Paul Olivier ni d'Eric Fortorino... ses commentaires "enfoncent des portes ouvertes", rien de transcendant ... la france traversée ne reflète pas la beauté de son patrimoine... pas d'anecdote comme savait si bien le faire Paulo la science.... dommage !!!! je me faisais un plaisir de regarder notre merveilleuse France via les commentaires d'un historien, je suis déçue... je ne regarde plus !!!!

  • alessandro1,ce "pourri de gauche" qu'est éric fottorino est un homme de grande culture et qui plus est un ancien coureur 1ère catégorie (actuellement élite2);qui etes-vous à part le fait d'etre un grossier personnage?un sportif de canapé,bière à la main,en train de bouffer des ships;je vous imagine fortement ainsi.

  • le remplacement de thierry adam serait le meilleur qui pouvait arriver au cyclisme;il est d'une incompétence rare à ce niveau.

  • Tant mieux !!! ce pourri de Gauche nous fera plus "chier" avec ces commentaires bidons et toujours orienté !! Jean Paul Olivier nous faisait réver, l'autre me faisait changer de chaine !!!!

  • Avec lui on avait tendance à s'endormir , il était loin d'avoir la classe de Jean-Paul Ollivier . Et en ce qui concerne Thierry Adam ce serait une très bonne chose s'il était remplacé ... S'il connait bien les coureurs et leur palmarès , il est nul en tactique et en analyse de la course ; en plus il ne cause pas dans le micro , il hurle !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]