Christian Karembeu s'est remarié

Christian Karembeu s'est remarié©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le jeudi 18 mai 2017 à 19h56

Pour la deuxième fois, Christian Karembeu s'est marié. L'ancien milieu de terrain de 46 ans s'est uni à Jackie Chamoun, skieuse libanaise de 25 ans.

Après Adriana, Jackie. Séparé d'Adriana depuis six ans, Christian Karembeu s'est remarié. Âgé de 46 ans, l'ancien milieu de terrain de l'équipe de France a passé la bague au doigt de Jackie Chamoun, jeune skieuse libanaise de 25 ans. Selon le magazine libanais Beiruting, Karembeu et la ravissante jeune femme qui avait participé aux Jeux Olympiques de Sotchi en 2014 se sont unis il y a quelques semaines à la mairie du Pirée, à Athènes. Une ville où travaille Christian en tant que consultant pour l'Olympiakos, club dont il a porté les couleurs entre 2001 et 2004.

Le champion du monde 1998 (53 sélections, 1 but avec les Bleus) s'est ensuite rendu avec sa nouvelle femme début mai au Liban pour fêter son deuxième mariage en compagnie de 150 invités dans un restaurant de Beyrouth. Karembeu pourrait prochainement fêter une grande nouvelle puisque selon Ici Paris, Jackie Chamoun, qui avait fait scandale dans son pays en posant en petite tenue pour un calendrier sexy autrichien, serait enceinte. L'ancien élément de Nantes et de la Sampdoria est déjà papa d'une fille, Estelle, âgée de 23 ans.




 
11 commentaires - Christian Karembeu s'est remarié
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]