Buzz : Pour la première fois, Tsonga est papa

Buzz : Pour la première fois, Tsonga est papa©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le vendredi 24 mars 2017 à 12h00

Ça y est, Jo-Wilfried Tsonga (31 ans) est papa. Loïc Courteau avait révélé dans L'Equipe ce jeudi, que le numéro 1 français était devenu père pour la première fois quelques heures plus tôt. Le joueur a confirmé sur Twitter ce vendredi.

« Noura (El Swekh, sa compagne) vient d'accoucher, mais peut-être Jo a-t-il envie de rester auprès d'elle parce que c'est leur premier enfant. Ce serait quelque chose que je comprendrais parfaitement. Mais si Jo nous dit qu'il a envie de jouer ce match et qu'il peut s'entraîner durant trois semaines, évidemment que c'est une bonne nouvelle (...) On va parler à Jo, mais aujourd'hui, je suis incapable de connaître son ressenti profond », indique l'entraîneur du Manceau sans en dévoiler davantage sur l'enfant du couple Tsonga.

Il y une semaine, Tsonga, forfait pour Miami après s'être fait sortir d'entrée à Indian Wells, avait justifié son absence par le fait justement que sa petite amie attendait un heureux événement. « Je suis déçu de vous annoncer mon retrait du tournoi de Miami, mais j'ai dû rentrer pour la bonne cause », avait posté le joueur le 17 mars dernier dans un tweet accompagné d'un « #babycomingsoon » qui ne trahissait pas l'accouchement imminent de sa compagne. Jusqu'à vendredi matin, le récent vainqueur des tournois de Rotterdam et Marseille n'avait pas encore communiqué sur la naissance de son premier enfant. « On peut dire que je suis un homme comblé, avoir un enfant, c'est quelque chose dont j'avais envie depuis toujours », s'était contenté d'avouer Tsonga en novembre dernier, avant de poser enfin ce vendredi en milieu de matinée la photo de son fils. Puisque c'est d'un garçon que le champion est devenu le papa cette semaine. « Des étoiles plein les yeux, je vous annonce la naissance de mon fils ».

 
7 commentaires - Buzz : Pour la première fois, Tsonga est papa
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]