Buzz : Pouille, Sharapova et Keys ont pris du bon temps à la soirée Evian Oversize

Buzz : Pouille, Sharapova et Keys ont pris du bon temps à la soirée Evian Oversize©Media365
A lire aussi

Arthur Merle, publié le mercredi 24 mai 2017 à 10h09

La marque Evian organisait mardi soir, dans le cadre de sa nouvelle campagne, sa soirée Oversize à Paris. L'occasion pour Lucas Pouille, Maria Sharapova, et Madison Keys de prendre du bon temps dans la capitale entre deux jours d'entraînement...

Le sport, mais pas que. A quelques jours de Roland-Garros, qui débutera ce dimanche et dont les qualifications ont débuté lundi, plusieurs joueurs et joueuses sont déjà à Paris pour s'entraîner...et en profitent aussi pour passer du bon temps. C'est notamment le cas de Lucas Pouille, aperçu sur le court numéro 6 lundi afin d'encourager Paul-Henri Mathieu lors de son premier tour de qualifications.
Blazzers et robes de sortie 
Mais le Français, était aussi présent à la soirée Evian Oversize organisée dans la capitale. Et le n°17 mondial avait troqué sa tenue de tennisman contre un look chic, et retiré sa casquette pour laisser libres ses cheveux coiffés en arrière. Le tennis féminin était aussi représenté, avec la présence de Maria Sharapova, qui à défaut de participer au Grand Chelem parisien, a elle aussi prouvé qu'elle avait de jolis goûts vestimentaires. L'Américaine de 22 ans Madison Keys était aussi de la soirée. Les trois se sont prêtés au jeu des photographies, ensemble et séparément.

 
0 commentaire - Buzz : Pouille, Sharapova et Keys ont pris du bon temps à la soirée Evian Oversize
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]