Buzz : Nolan Roux dément... pour Pamela Anderson

Buzz : Nolan Roux dément... pour Pamela Anderson©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 09 juillet 2017 à 13h00

Interrogé par nos confrères de France Football, Nolan Roux, l'attaquant de Saint-Etienne, assure ne pas être en couple avec Pamela Anderson.

Selon nos confrères du JDD, Pamela Anderson ne serait plus en couple avec Adil Rami (FC Séville), mais bel et bien avec le Stéphanois Nolan Roux. Une information improbable et rapidement démentie par l'attaquant des Verts qui ne comprend pas comment une telle news a pu être relayée. « Je ne sais pas quel mec a sorti ça, mais bravo à lui, a expliqué l'ancien joueur de Lens, de Brest et de Lille à France Football. Il a dû faire une grosse soirée hier soir... Je ne vois pas comment on peut sortir des choses comme ça ! Alors oui, c'est marrant une minute, les sites parodiques ne savent pas trop quoi écrire. Mais je me demande comment le journaliste du JDD a pu croire et reprendre ça ! Pamela Anderson à Saint-Étienne, ça ferait un peu bizarre. »
Roux rigole un peu mais pas trop
Alors que l'actrice américaine « pourrait être (s)ma mère », Nolan Roux rigole un peu devant ce buzz inattendu, mais regrette aussi l'impact que cela pourrait avoir sur sa vie. « Bon, parfois ce n'est pas marrant. Là, à la rigueur... Mais que ce soit repris et que les gens pensent ça... J'en rigole donc un peu mais c'est vraiment limite. » Une mise au point qui va au moins permettre de rassurer Adil Rami (le footballeur qui aurait succédé dans son cœur à Julian Assange, fondateur de Wikileaks)...




 
 
20 commentaires - Buzz : Nolan Roux dément... pour Pamela Anderson
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]