Buzz : Et pendant ce temps-là, Hamilton et Neymar s'amusent

Buzz : Et pendant ce temps-là, Hamilton et Neymar s'amusent©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le mardi 19 septembre 2017 à 09h23

Que font Lewis Hamilton et Neymar lorsqu'ils bénéficient d'un jour de repos ? Ils prennent le premier avion et se retrouvent pour prendre du bon temps ensemble. Cela a encore été le cas lundi, la preuve en images.

Au lendemain de sa nouvelle victoire, sur le Grand Prix de Singapour, pour le pilote britannique, et de son succès avec le PSG dans le choc contre Lyon en ce qui concerne le footballeur vedette brésilien, les deux champions se sont rejoints à Londres et se sont visiblement bien amusés, à en croire le selfie commun entre « crazy friends » pour reprendre les termes employés par le numéro 10 parisien en légende et posté par Neymar sur son compte Instagram.
Concours de grimaces au programme entre Hamilton, Neymar et... Barbara Palvin
Un concours de grimace entre les deux amis et stars interplanétaires auquel s'est prêté pour l'occasion (mais en arrière-plan) le top-model hongrois et a priori nouvelle petite amie d'Hamilton, Barbara Palvin avant que Neymar et Hamilton prennent ensuite la direction d'une boîte de nuit londonienne en compagnie d'un autre mannequin, la Portugaise Sara Sampaio. Très amis dans la vie, Hamilton et Neymar passent très souvent du bon temps côte à côte. Tous deux grands amateurs de mode et destinations où les lieux de fête sont rois (Saint-Tropez, Ibiza, Cancun...), le footballeur et le triple champion du monde de F1 avaient notamment assisté en premières loges au Game 2 de la dernière finale NBA, entre les Golden State Warriors et les Cleveland Cavaliers. Visiblement aussi détendu sur la photo de lundi que son pote pilote, « Ney » semblait avoir oublié temporairement son altercation de la veille avec Edinson Cavani.

 
0 commentaire - Buzz : Et pendant ce temps-là, Hamilton et Neymar s'amusent
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]