Buzz - Brésil : Ronaldinho sort son premier single " Sozinho "

Buzz - Brésil : Ronaldinho sort son premier single " Sozinho "©Media365
A lire aussi

Angélique Bernard, publié le dimanche 02 avril 2017 à 12h50

Ronaldinho, l'ancienne star du PSG ou encore du Barça, se lancerait-il dans une carrière de chanteur ? Il semblerait bien. Le Brésilien a sorti son premier single « Sozinho » et a déjà annoncé que d'autres titres devraient suivre.

Ronaldinho (37 ans) ne fait plus parler de lui sur les terrains depuis 2015, date à laquelle l'ancien milieu de terrain offensif du PSG ou encore du Barça s'était engagé avec le club brésilien de Fluminense, où il a joué seulement sept rencontres. Mais celui qui est devenu ambassadeur du FC Barcelone, et qui n'a toujours pas annoncé officiellement sa retraite internationale, semble préparer sa possible reconversion, même si ce n'est pas forcément comme on aurait pu l'imaginer. En effet, « Ronnie » a sorti un premier single de quatre minutes « Sozinho », cela qui signifie « seul » en portugais. Un premier titre qui devrait être suivi d'un album d'après les posts Facebook de l'ex-international brésilien (98 sélections pour trente-trois buts).
Ronaldinho est sur tous les fronts
Mais en termes de reconversion, le Ballon d'or 2005 n'en est pas à son coup d'essai. En 2013, il a déjà créé en sa marque de vêtement appelée R , deux jeux vidéo à son effigie (« Soccer 10 » et « Ronaldinho Super Dash »), mais aussi un livre « Ronaldinho, muito mais que futebol » (ndlr : Ronaldinho, bien plus que du football) pour apprendre à devenir un champion grâce aux conseils de la légende brésilienne. Ronaldinho profite donc de sa renommée mondiale pour se démarquer et proposer sans arrêt de nouvelles choses. Reste désormais à savoir si le Brésilien va réellement se lancer dans une carrière musicale. Le natif de Porto Alegre a d'ailleurs partagé une photo aux côtés de stars de la chanson brésilienne comme Juliano Moreira, Alex Nunes et Rapha Oliveira. Le tout en annonçant un prochain single.



Le single en question :

 
0 commentaire - Buzz - Brésil : Ronaldinho sort son premier single " Sozinho "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]