Boxe : Tyson Fury de retour ?

Boxe : Tyson Fury de retour ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le mardi 07 mars 2017 à 09h15

L'ancien champion poids lourd Tyson Fury a annoncé sur Twitter qu'il pourrait revenir sur le ring le 13 mai...

Devenu champion du monde poids lourds après sa victoire en novembre 2015 face à Wladimir Klitschko, Tyson Fury n'a plus combattu depuis. Il s'était retiré à deux reprises d'un rematch, avant de voir sa licence de boxe révoquée en octobre dernier pour cause de problèmes de santé mentale.
Mais le Britannique a récemment fait part sur Twitter de sa préparation à un retour le 13 mai prochain...


Selon la BBC, la licence du boxeur est toujours suspendue et il devrait très prochainement comparaître devant le conseil pour obtenir la permission de combattre à nouveau.

De son côté, le promoteur Franck Warren cherche également à susciter l'intérêt : "L'homme qui a mis fin au règne de Klitschko. Le vrai roi des poids lourds, est de retour pour sa couronne"


Un retour annoncé après des moments difficiles traversés en fin d'année dernière. Le champion sous le coup d'une accusation de dopage avait révélé dans une interview accordée au magazine Rolling Stone prendre de la cocaïne pour l'aider à faire face à la dépression.
En octobre il avait annoncé sur Twitter sa retraite, avant de revenir sur ses propos quelques heures plus tard. Il avait ensuite abandonné ses titres mondiaux poids lourds WBO et WBA, était dans l'incapacité de les défendre à cause de sa santé.

Va-t'il obtenir le droit de combattre à nouveau ? Et qui sera son adversaire ?

 
1 commentaire - Boxe : Tyson Fury de retour ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]