Badminton - Championnats d'Europe : Les Français font une belle entrée en lice

Badminton - Championnats d'Europe : Les Français font une belle entrée en lice©Crédit photos : Badminton Photo, Media365
A lire aussi

Axel Veyrassat, publié le mardi 25 avril 2017 à 23h00

quatre Français entraient en lice en simple : Lucas Corvée, Lucas Claerbout, Toma Junior Popov et Delphine Lansac et se sont tous qualifiés pour le tour suivant des Championnats d'Europe de Badminton ce mardi.

Belle entrée en matière des Bleus. Tous les Français rentrés en lice en simple, lors du début des Championnats d'Europe, ce mardi, se sont imposés pour se qualifier pour le tour suivant. Lucas Corvée a gagné facilement face au Portugais Bernardo Atilano (21/6, 21/11), le tout en moins de 30 minutes. De bon augure avant de se mesurer à l'ogre Victor Axelsen, tête de série numéro 1. Lucas Claerbout l'a aussi emporté en moins de 30 minutes face à l'Ecossais Matthiew Carder (21/8, 21/16) et rencontrera la tête de série numéro 2, Rajiv Ouseph. Dernier Tricolore à rentrer en lice ce mardi, Toma Junior Popov s'est également qualifié pour la suite de la compétition grâce à sa victoire contre l'Ukrainien Artem Potcharov (21/15, 18/21, 21/15). Enfin du côté des dames Delphine Lansac a pris le meilleur sur la Hongroise Laura Sarosi (22/20, 21/14) et défiera la Belge Lianne Tran.

dernier français à faire son entrée dans  la compétition, Brice Leverdez fera face au Russe Sergey Sirant.

Crédit photos : Badminton Photo

 

 

 

 
0 commentaire - Badminton - Championnats d'Europe : Les Français font une belle entrée en lice
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]