Après la polémique, Ménès se réconcilie

Après la polémique, Ménès se réconcilie©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le jeudi 21 septembre 2017 à 23h55

Au cœur d'une polémique avec Matthieu Delormeau, le journaliste sportif Pierre Ménès s'est expliqué et a fait la paix avec l'animateur de télévision.

L'affaire a fait grand bruit ces derniers jours. L'ancien journaliste sportif et aujourd'hui chroniqueur, Pierre Mènès, était fâché avec Matthieu Delormeau, animateur de télévision, à qui il reprochait de s'être très mal comporté envers sa compagne. « Je ne le supporte pas humainement, avait confié Ménès à Cyril Hanouna dans l'émission «Touche pas à mon poste». Quand tu m'as invité pour mon retour à la télé, il s'est conduit comme n'importe quoi avec ma compagne, et ça je ne le pardonne pas. C'est un manque d'éducation absolu. Il l'a fait exprès, j'étais là. Et il avait qu'une seule chance, c'est que j'étais encore très faible pour ne pas lui avoir mis ma main dans la gueule ».

Delormeau avait ensuite expliqué que cela était faux, avançant que Ménès s'était peut-être trompé de personne : « Je le jure sur ce que j'ai de plus cher, mes neveux ! Je n'ai pas le début d'une idée de ce dont il parle ! L'autre jour, je l'ai entendu dire à l'an­tenne : "Il s'est mal comporté avec ma femme." Je ne savais pas qu'il avait une femme et je ne sais pas qui c'est ! » Après la polémique largement relayée, les deux hommes se sont expliqués sur Twitter et ont finalement fait la paix.

« Vraie discussion avec @Mdelormeau. Le problème est réglé. J'aurai dû commencer par là mais je suis un peu con par moments », a écrit celui qui officie dans le Canal Football Club, chaque dimanche. Delormeau a ensuite répondu : « Rassure-toi Pierre. Je le suis aussi et pas que par moment ! Heureux de cette réconciliation. Avoir un ennemi qu'on admire c'est chiant. »
 
66 commentaires - Après la polémique, Ménès se réconcilie
  • Il y en a marre de ces soit-disants journaleux , ils veulent à tout prix que l'on parle d 'eux. MDR

  • Delormeau est tellement heureux de faire le buzz, il reprend largement à son compte la réaction d'André Citroen lorsqu'on lui avait fait critique de la pub de sa marque sur la tour eiffel; "en bien ou en mal pourvu qu'on en parle". Ce mec est tellement imbus de sa personne qu'il en est "puant" il se prend vraiment pour quelqu'un de très important alors qu'i n'a jamais rien fait de spécial et n'existe que par Hanouna qui s'en sert de "faire valoir"

  • Les propos de Pierre Ménes ne m'intéressent pas.
    Il est l'une des raisons qui m'ont fait résilier mon abonnement à canal
    un ane de moins à écouter.

  • Va y pierrot casse lui la rondelle !!! Hihihi

  • Je crois que l'un comme l'autre ils aiment ça, pour qu'on parle d'eux, style le Pen qui dit des chose monstrueuses pour qu'on parle de lui.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]