Anelka prépare un film sur Knysna

Anelka prépare un film sur Knysna©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 15 février 2017 à 20h48

Dans un entretien accordé à Onze Mondial, Nicolas Anelka révèle préparer un film sur le Mondial 2010 et le scandale de Knysna.

Nicolas Anelka n'a toujours pas digéré la Coupe du Monde 2010, devenue tristement célèbre. Il prépare donc un film sur ce Mondial afin de donner sa version des faits et révéler le nom de « la taupe » responsable, selon lui, de son exclusion du groupe. C'est en tout cas ce qu'a révélé l'ancien international français dans un entretien accordé à Onze Mondial : « Je connais le « coupable », je le dévoilerai dans mon film. Mais le « Va te faire enculer sale fils de pute », je ne l'ai jamais dit. Si je l'avais dit, je l'aurais assumé. Je l'aurais répété, même. Je n'ai pas besoin de me cacher. J'assume tout ce que je dis et tout ce que je fais, moi. »

Nicolas Anelka avait été exclu du groupe de l'Equipe de France après une altercation dans le vestiaire avec son sélectionneur, Raymond Domenech. La dispute entre les deux hommes avait alors fuité dans la presse et mené au retour prématuré de l'ex-attaquant des Bleus en France. En signe de soutien et de protestation contre cette décision, le reste de l'équipe avait alors décidé de faire grève et avait refusé de descendre du bus pour s'entraîner à Knysna, en Afrique du Sud.

 
84 commentaires - Anelka prépare un film sur Knysna
  • Quel hypocrite ce type... Il dit que les journalistes le traitent mal mais il est le premier à leur accorder une interview dès qu'il en a besoin ! Quand on aime pas la presse on la boycotte tout simplement. Ce que fait Gourcuff intelligemment, ce "sale blanc" dans l’esprit raciste d'Anelka.

  • Pourquoi continuer à l'appeler Nicolas...ce gars c'est converti à l'islam et ce qu'il peut dire n'a aucun crédit. C'est un voyou de bas étage ....

  • HOUHOU ya quelqu'un qui lit tout ça????

  • Nous n'avons pas besoin de la version d'Anelka sur Knysna, 7 ans après, nous nous n'avons pas eu un regret, des excuses, de cet excentrique, égocentrique, qui aurait dû faire un autre sport qu'un sport collectif... sa carrière en ait la démonstration ainsi que son goût du réchauffé sans intérêt autre que pour lui. De sa faute le foot français aura été la risée du monde entier, sans compter la déception de nos jeunes joueurs, et de leurs parents qui se sont détournés du foot. Anelka fais-toi oublier...

  • son film va être semblable à lui même: une nullité...

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]