Affaire de la sex-tape : "Je n'ai jamais demandé d'argent à Valbuena"

Affaire de la sex-tape : "Je n'ai jamais demandé d'argent à Valbuena"©Capture BFMTV

BFMTV, publié le jeudi 15 décembre 2016 à 12h18

En juin 2015, le joueur de football français Mathieu Valbuena est contacté par des maîtres-chanteurs qui lui réclament plus de 100.000 euros contre la non-diffusion d'une sex-tape le montrant avec sa compagne. Alors que cette affaire pourrait prendre fin ce vendredi si la cour d'appel de Versailles décide de retirer du dossier les écoutes téléphoniques et pièces centrales, RMC Sport a rencontré Younes Houass, l'un des interlocuteurs ayant pris contact avec le professionnel du ballon.


Dans ce témoignage, il assure avoir "parlé à quelqu'un de dépassé par les évènements". "Je ne lui ai jamais demandé d'argent", a-t-il ensuite assuré avant d'affirmer avoir joué l'entremetteur et non le maître-chanteur.

 
23 commentaires - Affaire de la sex-tape : "Je n'ai jamais demandé d'argent à Valbuena"
  • vous n'avez que celà à donner aux media, alors qu'il y a des milliers de gens dans la rue.. vous me faites pities

  • a l'attention de celui qui me censure de façon quasi systématique, que pensez-vous de ce que je viens de voir sur le forum :

    ::répondre
    BACALEO29 - Il y a 15 minutes

    A JOSEPH12. En tant que musulman, çà ne te dérange pas de prendre un pseudo chrétien. Tu dis que les arabes ne t'ont rien fait. Tu as voulu dire rien fait de mal et comme tu adores te faire enculer çà te fait du bien et non du mal. Cà ne te ferait pas du mal non plus de retourner à l'école car avec toutes tes fautes c'est toi qui passe pour le dégénéré et je pense qu'il n'y a plus rien à faire que de te retourner dans ton bled afin que tu puisse d'exprimer correctement dans ton dialecte de sale musulman. Que des menteurs comme yaya touré piqué en état d'ivresse au volant de son véhicule. Ce n'est pas possible que je suis musulman et je ne bois jamais d'alcool. Qu'est que vous bu alors pour être dans un tel ? réponse au gendarmes :
    Je n'ai bu que du coca ligth dans un pichet. Cherchez l'erreur de tous cces menteurs

    Alors, vous pensez que ce que j'écris est pire que ça ????? .

  • encore un beau specimen !

  • ne perdez pas votre temps avec ces branleurs de fouteux,ce n'est qu'un ramassis de merde.......!!!!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]