Vuelta : Simon Yates savoure son triomphe

Vuelta : Simon Yates savoure son triomphe©Media365

Quentin Migliarini, publié le vendredi 26 août 2016 à 08h18

Vainqueur en solitaire de la sixième étape de la Vuelta, jeudi, Simon Yates savourait son première succès sur un grand Tour. Quelques semaines après avoir manqué le Tour de France.

« Je veux juste savourer ce moment sans vouloir plus longtemps regarder en arrière, a déclaré Yates après la course, lui qui avait manqué la Grande Boucle pour un contrôle positif à la Terbutaline lors du dernier Paris-Nice. Je me suis vraiment entraîné très, très dur pendant cette période vraiment difficile pour moi pour vraiment être heureux du résultat aujourd'hui. Nous avons essayé de durcir la course, sachant que les routes aujourd'hui étaient très sinueuses et pas toujours en bon état. Nous voulions rendre la course dure et surprendre quelques équipes. Je pense que nous sommes parvenus à nos fins en rendant la cette étape extrêmement difficile. »

 
3 commentaires - Vuelta : Simon Yates savoure son triomphe
  • dopé comme tous les sportifs anglais, athlétisme, cyclisme, football, tennis... et autres sports, les 2 derniers JO en témoignent ! quand est-ce que va cesser leur cachoterie de dopage ? y-aurait-il un nouveau docteur mabuse ? qu'ils restent chez eux, ils ont voté le brexit, qu'ils l'appliquent pleinement - bande de tricheurs !

  • La mule &tait encore chargée.....

  • Encore un pris par la patrouille et qui gagne des courses ;avant d'être pris à nouveau !!!!! ras le bol de ces mecs !!!!! dopage = suspension à vie et basta

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]