Gilbert agressé par un homme ivre

Gilbert agressé par un homme ivre©PANORAMIC, Media365

Tony David, publié le samedi 09 avril 2016 à 11h13

Alors qu'il s'entraînait en Belgique, Philippe Gilbert (BMC) a été agressé par un homme en état d'ébriété.

Philippe Gilbert a été agressé. Selon son équipe BMC, le cycliste aurait été pris à partie lors d'une sortie d'entraînement en Belgique par deux hommes qui se trouvaient en état d'ébriété dans un véhicule. L'un d'eux l'aurait agressé, ce qui lui a occasionné une fracture du majeur de la main gauche.

Le Belge a subi une intervention chirurgicale vendredi pour lui insérer cinq broches dans son doigt blessé. « Après le week-end, nous devrions avoir une meilleure idée des conséquences sur sa campagne de classiques, a déclaré le médecin de l'équipe. Mais, à ce stade, il devrait pouvoir courir (les Ardennaises) ».

L'agresseur et l'autre personne ont été arrêtés par la police belge.
 
6 commentaires - Gilbert agressé par un homme ivre
  • Mouais...peut que le cycliste roulait avec d'autre collègue et prenaient toute la voie...comme d'hab. L'automobiliste à donné un coup de klaxon pour les avertir du dépassement mais ces cons de cyclistes l'ont traité de tout les noms d'oiseau !
    (vécu inside)

  • j'ai bien lu : un automobiliste ivre ... alors forcément s'il voit un peloton quand il n'y a qu'un seul cycliste

  • c'est vrai que les cyclistes ne sont pas toujours très ordonnés , mais en même temps ça passe le temps de parler entre copains , donc d'être au moins à 2 cote à cote . Mais sans dépasser la ligne du milieu .
    ce serait une auto " lente " , vous seriez bien obligé de prendre la voie de gauche pour doubler , alors où est le problème des cyclistes qui prennent la voie de droite ?a tout le monde de faire attention !

    Qu'ils ne viennent pas se plaindre alors quand ils se font renverser par un automobiliste !

  • cela ne pouvait pas être des êtres normaux, des musulmans sans doute?

    Non, juste quelqu'un qui trouve que les cyclistes se croient tout permis sur les routes, sans doute.
    Ils n'ont aucun droit de rouler en peloton, de prendre toute la largeur de la route.... mais ils se croient tout permis, ce sont eux qui agressent les gens "normaux".

    Et bien hermes55, vous faites probablement parti de ces automobilistes qui ne supportent pas les cyclistes sur la route, mais qui font bien moins les malins lorsqu'ils sont bloqués derrière un tracteur et son ensemble roulant

    Voilà encore un tout bagnole laissez les vélos tranquille et au lieu de parler ainsi commencez à pédaler vous verrez ça calme et on respire mieux les senteurs de la nature

    Pourquoi des musulmans ? En revanche, pour n'avoir que le majeur de cassé, le cycliste en question, avait certainement son majeur dressé !!
    C'est assez courant chez les cyclistes, lorsqu'on les klaxonne pour pouvoir les doubler en toute sécurité.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]