Aru ne veut pas s'enflammer

Aru ne veut pas s'enflammer©Media365
A lire aussi

publié le 9 juin

Vainqueur presque surprise de la 3eme étape du Critérium du Dauphiné, Fabio Aru a réussi à fausser compagnie au peloton pour s'imposer. Le leader d'Astana reste modeste mais voit plus loin.

En s'échappant à 13 km de l'arrivée, Fabio Aru a flairé le bon coup pour s'imposer dans cette 3eme étape du Critérium du Dauphiné. « J'ai effectivement pensé avant le départ qu'il était possible de tenter quelque chose aujourd'hui. (...) Le Critérium du Dauphiné est une course importante pour moi mais j'étais loin de m'imaginer que j'allais pouvoir gagner une étape dès ma première participation », reconnaissait le principal intéressé à L'Equipe.

L'Italien, leader d'Astana, sera sur le Tour de France en juillet prochain, où il espère faire quelque chose. « Mes participations ces dernières années sur le Giro et la Vuelta m'ont permis de me confronter à de très grands champions comme Contador, Froome, Quintana (...) Il était logique dans le déroulement de ma carrière que je participe au Tour de France. Je veux aussi garder les pieds sur terre car je ne connais pas cette course et je n'ai pas envie de m'emballer, seulement vivre l'événement au jour le jour », prévenait-il cependant.

 
0 commentaire - Aru ne veut pas s'enflammer
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]