Trek-Segafredo : Contador s'entraîne à sa façon

Trek-Segafredo : Contador s'entraîne à sa façon©acontadoroficial, Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le lundi 09 janvier 2017 à 10h54

Dire qu'Alberto Contador est pressé de courir pour sa nouvelle équipe, Trek-Segafredo est un doux euphémisme. Après avoir passé et souhaité la bonne année 2017 avec le maillot de la team américaine, le cycliste de 33 ans a cette fois utilisé les réseaux sociaux pour montrer son entraînement en vue de la saison qui commencera en Andalousie sur la Ruta del Sol pour lui.

Une drôle de préparation il faut l'avouer. Dans la vidéo publiée sur le compte Instagram du coureur, on voit l'Espagnol enchaîner les tours de son salon à vélo avec son chien. Mais pourquoi ne pas aller sur les routes?


La question tient à des problèmes de sponsors. En quittant Tinkoff pour Trek-Segafredo, le double vainqueur du Tour de France a également changé de marque de vélo. Mais le passage avec une machine Trek à partir de la saison prochaine n'est pas encore officielle ce qui a poussé Contador a expliqué son geste. « C'est ce qui se passe quand vous avez une Trek Emonda et que tu ne peux pas la sortir dans la rue à cause de questions publicitaires ! ». Si l'équipe américaine a avoué dimanche que Vincenzo Nibali était le choix n°1 à la base, Alberto Contador ne semble pas en tenir compte et souhaite de nouveau s'imposer comme un prétendant aux victoires dans les Grands Tours.
 
1 commentaire - Trek-Segafredo : Contador s'entraîne à sa façon
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]