Divers : Froome reçoit un test de grossesse positif !

Divers : Froome reçoit un test de grossesse positif !©PANORAMIC, Media365

, publié le vendredi 01 avril 2016 à 11h10

Christopher Froome a publié une photo sur son compte Twitter que lui a envoyé sa femme. Celle-ci montre un test de grossesse positif. Poisson d'avril ?

Le 1er avril inspire visiblement Christopher Froome. Ce vendredi, le doube vainqueur du Tour de France n'a pas manqué d'humour en postant une photo que lui a envoyé sa femme montrant un test de grossess positif, le tout accompagné d'émoticones effrayés. Déjà papa récemment, Froome va-t-il l'être une seconde fois ? A moins que ce ne soit plus probablement un poisson d'avril de la part du coureur...


Quelques heures plus tard, le Britannique a précisé qu'il s'agissait bel et bien d'une blague. « Elle m'a eu ! #poissondavril. J'aurais dû me rappeler que ça fait un an qu'on sait que Kellan (leur fils, ndlr) alait arriver. Pardon à ceux qui se sont faits avoir, mais si nous étions enceintes (sic), je ne pense pas que j'aurais immédiatement tweeté des émoticônes caca », a tweeté Froome.
 
13 commentaires - Divers : Froome reçoit un test de grossesse positif !
  • Samedi premier Avril : la Tour Eiffel a disparu. Cette nuit, peu après minuit, sous le regard médusé de quelques noctambules, un homme d'âge mûr s'est emparé de la vieille demoiselle en fer pour la glisser subrepticement dans sa poche. Puis il a pris la fuite et sa silhouette incertaine s'est perdue dans la nuit.
    Les recherches entreprises par la Police sont pour l'instant restées vaines.

  • je pense qu'il n'y a pas que le test de grossesse qui est positif !

  • Au vu de ce qu'il s'envoie dans les veines....Il se pourrait que ce soit lui qui ait un test positif !!!

  • De l'humour il lui en faudra pour faire face a la suspicion systématique , la mauvaise foi absolu de la part des médias français qui perpétuent , hélas , la grande tradition de bashing a l'encontre d'un champion cycliste qui a pour seul tort d e ne pas être français .. Que va nous pondre cette année encore sur le sondes l'impayable Jalabert ? le pire est a craindre le concernant hélas ..

    Oui, mais il me semble qu'un entraîneur Roumain demandait aux gymnastes féminines d'être enceintes avant une compétition importante.
    Alors pourquoi pas l'injection d'hormones spécifiques ?

  • ce genre de resultat c'est du deja vu 1 coureur allemand dont j'ignore ce qu'il es devenu il se prenomai dietrich

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]