Cyril Gautier : " Romain sera le seul maître de son destin "

Cyril Gautier : " Romain sera le seul maître de son destin "©Media365

Rédaction , publié le jeudi 20 juillet 2017 à 19h35

Maillon essentiel du team AG2R La Mondiale, Cyril Gautier, un temps échappé, a ensuite roulé pour son leader avant de décrocher à douze kilomètres de l'arrivée, avec le sentiment du travail accompli. Le Français est revenu pour RMC sur le scénario de cette étape.

« C'était le dernier jour pour tenter quelque chose. On avait décidé de mettre deux gars dans l'échappée ce matin. On a fait un peu de patinette pour garder des forces pour la suite. La Sky est très forte. Ils sont 2-3 à chaque fois dans le final. Romain est deuxième et on va tout faire pour le ramener. On verra demain, s'il y a du vent ou pas. Et on verra samedi dans le chrono où Romain sera le seul maître de son destin. »
 
1 commentaire - Cyril Gautier : " Romain sera le seul maître de son destin "
  • Bardet....ou comment se contenter d'une troisième place au général, non, je ne me trompe pas, Uran sera devant lui samedi soir....trop d'argent an jeu sans doute, la tactique du gagne petit.....ne gagnera pas grand chose avec cette mentalité ....

    je suis en accord avec vos propos , j'ai le même ressenti

    sans doute jamais monté sur un vélo et encore moins gravit un col ??
    Bardet fait ce qu'il peut, par contre son directeur sportif et surtout son sponsor comptent avant tout sur une place sur le podium. Alors au lieu de prendre tous les risques pour une première place et risquer de perdre les retombées commerciales d'une place sur le podium, le choix est vite fait !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]