Cyclisme - Wanty-Groupe Gobert : Les agresseurs d'Offredo ont été entendu

Cyclisme - Wanty-Groupe Gobert : Les agresseurs d'Offredo ont été entendu©Media365
A lire aussi

Axel Veyrassat, publié le mardi 25 avril 2017 à 20h40

Qui a raison dans l'affaire Offredo? C'est la question que doivent actuellement se poser les gendarmes en charge du dossier.

Alors que Yoann Offredo déclaré avoir été agressé lors de son entrainement lundi c'est une toute autre version qu'ont présenté les automobilistes, agresseurs présumés du cycliste. Selon eux, la rixe a éclaté « au niveau d'un stop qu'ils ont respecté et les cyclistes n'ont pas aimé que cela casse leur rythme ». Le conducteur a reconnu les faits assumant « l'usage d'un manche à balai », selon une source judiciaire.
Les cyclistes nient
Le coureur de Wanty-Groupe Gobert a affirmé à l'AFP que son agresseur  « n'a pas un hématome», alors que lui a «un nez cassé, une côte fissurée ». « J'ai l'habitude de rouler au milieu des voitures. Prétendre que j'ai frappé quelqu'un parce qu'il s'est arrêté à un stop, c'est incohérent. Je ne suis pas un délinquant », a t-il ajouté. Dès lors, « Deux versions s'affrontent, des confrontations entre les protagonistes vont être nécessaires » selon les gendarmes.

 
14 commentaires - Cyclisme - Wanty-Groupe Gobert : Les agresseurs d'Offredo ont été entendu
  • ai pense mettre une pointe au bout un baton 1M 50 pur rayer les voitures qui passe trop pres

  • les pistes cyclistes sont reseRves aux chiens defonces des stops tous les 100M LES CYCLISTES SONT AUSSI desautomobilistes

  • ILS SE CROIENT TOUT PERMIS CES FANATIQUES DE LA PEDALE.
    ON LES VOIT REGULIEREMENT GRILLER LES FEUX ROUGES LES STOPS QUAND IL Y A UNE PISTE CYCLABLE ILS ROULENT QUAND MEME SUR LA ROUTE ET SOUVENT QUAND ILS SONT EN NOMBRE IMPOSSIBLE DE LES DOUBLER ILS NE SE METTRAIENT PAS SUR UNE FILE PAR CIVISME. ILS SE SENTENT FORTS PARCE QU IL SONT EN NOMBRE.
    J AI SOUVENT ENVIE DE LES ECRABOUILLER!!!!!!

    et quand vous etes derriere un tracteur avez-vous aussi envie de l'ecrabouiller?? c'est quoi cette façon de generaliser !!!!

  • je fais du velo depuis longtemps et je suis aussi beaucoup sur les routes pour mon travail et il faut reconnaître que beaucoup de cyclistes qui roulent a plusieurs et qui tiennent toute la route c'est très frequent et c'est a cause de ces abrutis que les automobilistes s'ee prennent aux cyclisme.et le pire c'est que c'est souvent des personnes d'un certain age.les memes qui quand ils sont en voiture rouspetent contre les vélos.alors si il y avait moins de cons tout serait plus facile.

  • amis amateurs de vélo : pourquoi ne pas proposer à ces abrutis qui se permettent de juger sans comprendre , de faire une petite sortie de 20km sur une départementale fréquentée .......................................?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]