Cyclisme : Trois nouvelles médailles pour la France dans les Mondiaux sur piste!

Cyclisme : Trois nouvelles médailles pour la France dans les Mondiaux sur piste!©Media365
A lire aussi

Axel Veyrassat, publié le dimanche 16 avril 2017 à 11h31

Le cycliste François Pervis et le duo Benjamin Thomas/ Morgan Kneisky ramènent deux nouvelles médailles d'or à la France dans ces Championnats du monde. Quentin Lafargue, autre Français en lice, gagne quant à lui une médaille d'argent.

Trois nouvelles médailles pour la France dans ces Championnats du monde de cyclisme sur piste. François Pervis a en effet remporté son quatrième titre de champion du monde sur cette épreuve et sa septième médaille d'or mondiale, ce dimanche à Hong-Kong. Le Français devance son compatriote Quentin Lafargue ( 1'00"714 pour Pervis, 1'01"048 pour Lafargue) qui a obtenu l'argent. Le Tchèque Tomas Babek termine troisième pour un millième.

Benjamin Thomas, récidive.

Un peu plus tard c'est une paire qui a remporté la troisième médaille d'or Tricolore. Benjamin Thomas ramène une nouvelle fois un titre après son sacre sur l'omnium, cette fois-ci accompagné de Morgan Kneisky pour l'américaine, une épreuve par équipes. le duo s'est imposé devant les paires australienne (Meyer et Scotson) et belge (De Ketele et De Pauw).

 
2 commentaires - Cyclisme : Trois nouvelles médailles pour la France dans les Mondiaux sur piste!
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]