Cyclisme - Sky : La formation britannique dans l'oeil du cyclone

Cyclisme - Sky : La formation britannique dans l'oeil du cyclone©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le samedi 18 mars 2017 à 16h53

Un ancien coureur du team Sky, Joshua Edmonson, passé chez l'équipe britannique entre 2013 et 2014, a avoué s'être injecté des vitamines durant cette période.

De nouveaux soupçons au-dessus de l'équipe Sky... Ce vendredi, l'ancien coureur Joshua Edmonson a avoué qu'il s'injectait des vitamines au moment où il portait le maillot noir de la formation britannique, alors que règlement interdit l'usage d'aiguilles comme matériel d'injection. Coureur chez Sky en 2013 et 2014, et parti depuis chez NFTO, le natif de Leeds, aujourd'hui âgé de 24 ans, a expliqué qu'il avait informé ses dirigeants de ses pratiques, mais que ceux-ci l'ont couvert.

 
23 commentaires - Cyclisme - Sky : La formation britannique dans l'oeil du cyclone
  • connaissez vous un sport où il n' y a pas de dopage. Même dans les grandes entreprises les cadres et autres grands yacas se shootent pour être plus performants.

  • C'est marrant ce sport, à lire les commentaires des amis internautes, seuls, les bons français bien de chez nous ne se droguent jamais de chez jamais.... ce qui leur permet de ne jamais rien gagner non plus, mais proprement.....Quel délire !!!!

  • Donc maintenant il se pique toujours... mais ailleurs !!!! cela change tout .

  • les rancais ne gagne plus ils sont moins forts memes dopes

  • Froome est le copié collé d'Armstrong dans sa façon de pédaler etc..
    Les labo sont à la recherche de la "vitamine" idéale, celle qui permettra de réaliser des exploits sans conséquence défavorable.
    Mais quand le moteur tourne en surrégime il finit par casser.
    Le cyclisme est le plus beau des sports, celui qui demande le plus d'abnégation. Bravo aux équipiers des grands champions, bravo aux coureurs propres, vous êtes des géants...
    Que ceux qui critiquent les cyclistes s'intéressent un peu plus aux footballeurs surexités style Schumacher en 1982, aux rugbymen et à leur gabarit étrange pour des sportifs, aux nations surgies du néant sportif etc...

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]