AG2R-La Mondiale : Bardet satisfait de sa semaine catalane

AG2R-La Mondiale : Bardet satisfait de sa semaine catalane©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

, publié le lundi 28 mars 2016 à 10h45

Sixième du Tour de Catalogne, Romain Bardet n'a pas caché sa satisfaction globale après une bonne semaine sur les routes catalanes.

Présent aux avant-postes dans la montagne, Romain Bardet a conclu le Tour de Catalogne à la sixième place du classement général, à 31 secondes du vainqueur Nairo Quintana. Un résultat d'ensemble qui satisfait largement le leader de l'équipe AG2R-La Mondiale. « J'ai vécu une semaine intéressante face à une opposition très relevée avec une bonne journée lors de l'arrivée à la Molina et une petite déception le lendemain à Port Ainé, a résumé Romain Bardet dans un communiqué de son équipe. Collectivement, l'équipe AG2R-La Mondiale a très bien travaillé. C'est mon troisième top 10 en trois courses par étapes : je réussis un bon début de saison après avoir bien travaillé cet hiver. Je vais prendre un peu de repos car le début de saison a été éprouvant avant de préparer Liège-Bastogne-Liège et le Tour de Romandie, notamment au cours d'un stage en altitude. »

 
3 commentaires - AG2R-La Mondiale : Bardet satisfait de sa semaine catalane
  • Avec lui et Pinot nous avons peut-être chez l'un des deux le successeur Français à Hinault sur le TDF ?
    Enfin je l'espère !

  • Hélas en vélo les "top 10" ne comptent pas,sauf pour les amateurs jusqu'à la deuxième catégorie. Certes les podium sur les grands tours ne sont pas négligeables mais il vaut mieux gagner une simple étape dans le tour que de faire 9 ou 8 au général...Sagan échangerait bien 10 secondes places contre une première .

  • compliments à Romain. Nous le suivons dans toutes les courses auxquelles il participe(TV). Nous sômmes des "mordus" du sport cycliste pour avoir suivi de nombreuses courses que se soit régionales ou nationales. ENCORE BRAVO

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]