2eme étape : La victoire et le maillot de leader pour Démare

2eme étape : La victoire et le maillot de leader pour Démare©Media365
A lire aussi

, publié le vendredi 12 février 2016 à 17h50

Après la victoire sur le contre-la-montre par équipes jeudi, l'équipe FDJ a signé un deuxième succès d'étape sur La Méditerranéenne avec la victoire au sprint d'Arnaud Démare devant son compatriote Mickaël Delage et le Belge Jan Bakelandts. Arnaud Démare profite de cette victoire d'étape pour revêtir le maillot de leader de l'épreuve.

CYCLISME / LA MEDITERRANEENNEClassement de la 2eme étape - Banyuls sur Mer-Port Vendres (157,6km) - Vendredi 12 février 20161- Arnaud Démare (FRA/FDJ) en 4h19'29''2-Mickaël Delage (FRA/FDJ) mt3- Jan Bakelandts (BEL/AG2R-La Mondiale) mt4-Matthieu Ladagnous (FRA/FDJ) mt5- Bakhtiyar Kozhatayev (KAZ/Astana) mt6-Tony Hurel (FRA/Direct Energie) mt7-Rudy Barbier (FRA/Roubaix-Lille Métropole) mt8- Laurens De Vreese (BEL/Astana) mt9- Francesco Chicci (ITA/Nippo-Vini Fantini) mt10-Thomas Boudat (FRA/Direct Energie) mt...

Classement général à l'issue de la 2eme étape1- Arnaud Démare (FRA/FDJ) en 4h25'29''2-Mickaël Delage (FRA/FDJ) mt3-Matthieu Ladagnous (FRA/FDJ) mt4- Bakhtiyar Kozhatayev (KAZ/Astana) mt5- Laurens De Vreese (BEL/Astana) mt...

 

 
3 commentaires - 2eme étape : La victoire et le maillot de leader pour Démare
  • Plutôt encourageant pour Démarre, après l'opposition ne semble pas énorme. Il faut un début à tout et au niveau confiance ce n'est pas négligeable.

  • Décidément, le cyclisme français va bien depuis plusieurs jours. A force de choper les tricheurs, le français peuvent à nouveau lutter à armes égales. Bravo pour cette persévérance et vive le cyclisme français.

  • POUR CETTE PREMIERE EDITION, les informations sur les coureurs, les equipes étaient nulles dans la presse locales. Dans le col de Tautavel ou j'étais au premier prix de la montagne aucun renseignements sur les deux coureurs echappés, il faudrait pour la prochaine edition remédier a cela , si non le tour n'aura pas beaucoup d'avenir. Dommage pour notre region si belle ou le tour de France ne passe que rarement. Alors les radios locales et la presse locale faite un gros effort.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]