Décès Ali : Obama ne se rendra pas aux obsèques

Décès Ali : Obama ne se rendra pas aux obsèques©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le mercredi 08 juin 2016 à 08h28

Un porte-parole de la Maison Blanche a indiqué mardi que Barack Obama ne sera rendra pas aux obsèques de Mohamed Ali vendredi à Louisville.

Barack Obama ne sera pas à Louisville (Kentucky) vendredi pour les funérailles de Mohamed Ali. Un porte-parole de la Maison Blanche l'a annoncé mardi à l'AFP, alors que le maire de Louisville avait évoqué cette possibilité. A défaut d'Obama, c'est l'ancien président Bill Clinton qui prononcera l'éloge funèbre du boxeur de 74 ans, décédé vendredi suite à des problèmes respiratoires.

 
1 commentaire - Décès Ali : Obama ne se rendra pas aux obsèques
  • Je serais curieux de savoir ce qu'en pensent les inconditionnels d'Ali (dont je ne fais pas partie ). Quelle interprétation vont-ils donner de ce geste qui pourrait surprendre à priori mais en y réfléchissant c'est autre chose ?

    les prises de position de Cassius Clay étaient parfois ambigües, conversion à l'Islam, soutien aux Blacks panthers, amitié avec le douteux Malcolm X , les raisons de son refus de participer à la guerre du Vietnam qui pour beaucoup ressemblait à de la couardise. Quelques matchs dont on peut se poser des questions sur la régularité, en particulier ceux qui lui permir de conquérir et reprendre son tire , face à Sonny Liston et Georges Foreman. Certain voient en lui le King, perso Rocky Marciano, Joe Louis, Tyson me paraissent plus impressionnants.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]