Décès Ali : Obama ne se rendra pas aux obsèques

Décès Ali : Obama ne se rendra pas aux obsèques©Media365

publié le 8 juin

Un porte-parole de la Maison Blanche a indiqué mardi que Barack Obama ne sera rendra pas aux obsèques de Mohamed Ali vendredi à Louisville.

Barack Obama ne sera pas à Louisville (Kentucky) vendredi pour les funérailles de Mohamed Ali. Un porte-parole de la Maison Blanche l'a annoncé mardi à l'AFP, alors que le maire de Louisville avait évoqué cette possibilité. A défaut d'Obama, c'est l'ancien président Bill Clinton qui prononcera l'éloge funèbre du boxeur de 74 ans, décédé vendredi suite à des problèmes respiratoires.

 
2 commentaires - Décès Ali : Obama ne se rendra pas aux obsèques
  • Non seulement pas d'excuses face aux Japonais pour Hiroshima mais en plus, mépris total du décès d'un des fleurons des us Mohammed Ali...

    Ce type Obama est vraiment débectant et heureusement qu'il ne sera plus à la tête des us...! mais attendez, y a encore l'autre allumée de Clinton !

  • Je serais curieux de savoir ce qu'en pensent les inconditionnels d'Ali (dont je ne fais pas partie ). Quelle interprétation vont-ils donner de ce geste qui pourrait surprendre à priori mais en y réfléchissant c'est autre chose ?

    les prises de position de Cassius Clay étaient parfois ambigües, conversion à l'Islam, soutien aux Blacks panthers, amitié avec le douteux Malcolm X , les raisons de son refus de participer à la guerre du Vietnam qui pour beaucoup ressemblait à de la couardise. Quelques matchs dont on peut se poser des questions sur la régularité, en particulier ceux qui lui permir de conquérir et reprendre son tire , face à Sonny Liston et Georges Foreman. Certain voient en lui le King, perso Rocky Marciano, Joe Louis, Tyson me paraissent plus impressionnants.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]