Un boxeur allemand s'évanoui après un match

Un boxeur allemand s'évanoui après un match©Media365

David HERNANDEZ, publié le samedi 19 novembre 2016 à 19h49

A l'issue de sa défaite contre le Britannique George Groves, le boxeur allemand super-moyen, Eduard Gutknecht a été transporté à l'hôpital après s'être évanoui dans la vestiaire.

Sale soirée pour Eduard Gutknecht. Le boxeur super-moyen a tout d'abord perdu son match contre le Britannique, George Groves, vendredi à la Wembley Arena (119-109, 119-109 et 119-110). Un match où l'Allemand d'origine kazakhe a subit la plupart du temps, tombant au sol et voyant son œil coupé à la neuvième reprise et gonflé au fil du combat. Mais les problèmes n'étaient pas terminés pour Gutkneckt qui s'est évanoui dans les vestiaires après le la rencontre. Placé sous sédatifs, il a été transporté à l'hôpital et est toujours en observation. De nombreuses personnalités de la boxe ont affiché leur soutien sur les réseaux sociaux notamment son adversaire du soir, George Groves.
 
1 commentaire - Un boxeur allemand s'évanoui après un match
  • oui certes
    on apprend encore dans certaines écoles, il ne faut pas exagérer. Disons que l'exigence n'est plus là !!!
    Il n'y a pas qu'à 17 heures que c'est l'heure du "T".
    L'autre jour déjà, j'ai fait la remarque à Orange pour un titre concernant Léa Salamé... ma remarque a été tout de suite effacée et le titre corrigé...Orange bravo de donner le bon exemple et de propager la médiocrité : aucune vérification par un lettré, comparativement à l'illettré qui écrit ces titres et dont c'est à priori le métier ! Nullissime !!

    Je compatis pour ce boxeur en espérant une issue heureuse et je compatis aussi pour la conjugaison française qui est bien malmenée par les "journalistes", surtout ces derniers temps. Quelqu'un qui écrit avec des fautes dans le cadre d'un forum, si cela reste compréhensible je ne relève pas, mais un journaliste... vraiment !?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]