" Tyson Fury, où es-tu baby ? "

©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le dimanche 30 avril 2017 à 10h29

Dans la foulée de son combat épique face à Klitschko, le Britannique a rapidement provoqué Tyson Fury en duel. La réponse de ce dernier ne fut pas longue à venir...

Au terme d'un combat intense et spectaculaire ayant duré onze rounds, Anthony Joshua a réussi à venir à bout de Wladimir Klitschko sur arrêt de l'arbitre. Un succès qui permet au Britannique de garder sa ceinture des lourds IBF, mais aussi de s'adjuger le titre WBA. « Je tiens à dire qu'il faut toujours respecter son adversaire, rester humble et je tiens à respecter Wladimir qui a été un énorme adversaire, a souligné Joshua après le combat. Je tiens à lui rendre hommage. J'ai du respect pour n'importe qui monte sur un ring. » L'Ukrainien de 41 ans a laissé entendre qu'il pourrait exécuter la clause de revanche présente dans le contrat. L'Anglais de 27 ans, lui, est déjà tourné vers un autre adversaire, en l'occurrence Tyson Fury. « Tyson Fury, où es-tu baby ?, a ainsi lancé le natif de Watford. Tout le monde veut te voir alors amène toi. Je sais qu'il parle beaucoup et qu'il essaye de revenir alors qu'il est gros et gras. J'aimerais offrir à 90 000 personnes une autre soirée de boxe comme celle-là. »
Fury : « Je vais jouer avec toi »
Une provocation en duel qui semble bien loin d'effrayer Tyson Fury. Le champion du monde IBF 2015 a rapidement réagi : «  Défi accepté, a-t-il déclaré. Nous allons donner au monde le plus grand combat de ces 500 dernières années. Je vais jouer avec toi. » Un peu plus tôt, Fury avait ironisé sur la performance d'Anthony Joshua par le biais d'un tweet : « Bien joué Joshua. Tu as donné ta vie pour battre Klitschko alors que moi je jouais avec lui. Dansons ! » Les hostilités sont donc bel et bien ouvertes.



 
2 commentaires - " Tyson Fury, où es-tu baby ? "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]