Tony Yoka cible de Twitter suite à ses critiques sur McGregor

Tony Yoka cible de Twitter suite à ses critiques sur McGregor©Media365
A lire aussi

Angélique Bernard, publié le dimanche 27 août 2017 à 15h54

Comme tout boxeur, Tony Yoka n'a pas manqué l'événement McGregor-Mayweather. Le champion olympique français a commenté le combat et a chambré l'Irlandais, ce qui n'a pas plu aux internautes sur Twitter. Le Français a même du s'expliquer.

Alors qu'il vient d'annoncer qu'il serait de retour sur le ring le 14 octobre prochain pour son deuxième combat professionnel, Tony Yoka s'est attiré les foudres des internautes. Au rendez-vous pour le « combat du siècle », qui a débuté à 6h00 du matin dans la nuit de samedi à dimanche, le boxeur français avait clairement choisi son camp en soutenant Floyd Mayweather, spécialiste de boxe anglaise. Un combattant MMA en face qui avait au départ fait des sceptiques et qui a finalement agréablement surpris. Mis K.O au début du 10eme round, McGregor a finalement cédé face à l'expérience de Mayweather mais peut sortir la tête haute. Un résultat que le champion olympique en titre a rapidement commenté sur Twitter, et en bon boxeur, il a chambré l'Irlandais et défendu sa discipline. Des tweets qui n'ont pas forcément plu aux internautes qui lui ont reproché son arrogance et son manque d'objectivité face au combattant de MMA en pointant l'aspect financier du combat. « Conor qui ? La boxe ne s'apprend pas en trois mois... » 

 




A tête reposée ce dimanche matin et face à l'ampleur qu'a pris cette histoire, Tony Yoka a décidé de poster un message pour s'expliquer. Il a finalement félicité McGregor et a même avoué qu'il avait apprécié le combat, contre tout attente. Il ne dirait d'ailleurs pas non pour revoir des combats du genre entre boxeurs et combattant MMA. Le principal concerné Conor McGregor a lui mêmé déclaré après le combat qu'il avait pris du plaisir à boxer et qu'il ne fermait pas la porte à un futur dans le monde de la boxe.

 
 
6 commentaires - Tony Yoka cible de Twitter suite à ses critiques sur McGregor
  • Seul le pognon a compté dans ce spectacle dont le final a été écrit depuis les suppositions de cette rencontre. Le double pour le boxeur par rapport au champion de MMA. De toute façon dans ce"sport" seul l'argent est primordial les rencontres sont, pour la majorité, conçus dans les bureaux des managers et des sponsors.
    Maintenant une revanche avec une inversion des primes aux combattants et on verra que l'Américain dira non car il veut le fric , pour le reste...
    La preuve que ce sport est dangereux pour les pratiquants, le décès à 26 ans d'Angelique Duchemin championne du monde poids plume lors d'un entraînement : embolie pulmonaire. Et que dire de tous ces boxeurs dont les séquelles sur le cerveau les amènent doucement vers des maladies neurologiques irréversibles.

  • yoka corrige tes fautes d'orthographe honte à toi pour un français et en plus il combat contre des tintin qu'il fasse un vrai combat après on verra il a rien prouvé ce mec la ah si une médaille au jo mais bon c'était des brels les combattants

  • Moi j'y vais pour 180 millions ..je finirai les bras en croix après avoir couru autour du ring pendant une minute trente je prendrai mon pain en pleine poire et je mangerai pendant quelques jours avec une paille de la purée et un jaune d'oeuf..
    Il n'était pas ridicule le bravache d'irlandais mais on voyait bien à partir du cinquième round que l'asphyxie le guettait ...Très concentré pensant à boxer propre surtout ne pas sauter sur l'adversaire et lui mettre un coup de genoux...poing en avant en espérant un coup fatal..mais l'autre c'est un super cador..
    Yocca...Il gagnerait à être plus humble, il a du style de la science une tronche pas un gros punch et surtout de gros investisseurs derrière qu'il ne faudra pas décevoir sinon la chute sera rude...

  • Il faut tourner sa langue au moins 7 fois ds sa bouche avt de parler !!!!!! Qu'il prenne déjà un vrai boxeur en pro et on verra .

  • dite Mr machin choses !!!! Quand vous arrêterez de combattre contre des brèles, pour vous
    faire connaître restez au lit, vraiment honteux
    Combattez contre Mayweather, ou autre champions , Là vous aurez les honneurs !!!!

    quand tu commence pour la ceinture mondiale tes obliger de passer par des tocard avant de rencontrer plus grand.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]