Pour de la Hoya, un combat Mayweather - McGregor "serait du cirque"

Pour de la Hoya, un combat Mayweather - McGregor "serait du cirque"©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le samedi 27 mai 2017 à 17h13

Pour Oscar de la Hoya, un combat entre le boxeur Floyd Mayweather et le chapion d'Ultimate Fight, Conor McGregor, ne serait autre que du "cirque" et une "farce".

Dans une lettre ouverte sur son compte Facebook, l'ancien champion Oscar de la Hoya a exprimé toutes ses réserves quant à un possible combat entre Floyd Mayweather et la légende de l'UFC Conor McGregor. Pour l'Américain cela ne serait que du cirque, et une vulgaire farce...



Craignant que son sport ne s'en relève pas, il fait appel aux fans pour réagir et ne pas acheter de places si le combat a lieu. Pour lui, les deux disciplines sont deux sports différents et les deux champions n'envisagent la confrontation que par l'appât du gain et non la beauté de leurs sports.

Il en profite également pour répondre aux mauvaises langues qui justifient son obsession de ne pas voir ce combat se dérouler pour mieux promouvoir un combat qu'il organise en septembre : Canelo Alvarez contre Gennady Golovkin.

Quoiqu'il en soit la décision reste dans les mains des combattants. L'Irlandais Conor McGregor déclarant il y a peu qu'il avait signé sa partie du contrat. Reste à Mayweather d'en faire autant...
 
2 commentaires - Pour de la Hoya, un combat Mayweather - McGregor "serait du cirque"
  • Ce combat n'a aucun sens. Toute sa formation McGregor l’a construite autour du MMA, qui implique beaucoup d’accrochages, de coups de pied et de lutte au tapis. C’est un sport complètement différent de la boxe. Il ont très peu de choses en commun. Le MMA est une bagarre très primitive. Qqu'un sait-il pourquoi c'est le père sur la photo, au lieu du fils?
    http://bit.ly/2sw1DfJ

  • comme toujours, avec maywheater

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]