McGregor prépare le " combat du siècle "

McGregor prépare le ©Panoramic, Media365

Mathieu WARNIER, publié le samedi 12 août 2017 à 17h55

A deux semaines de son affrontement face à Floyd Mayweather, Conor McGregor a convié la presse à assister à son entraînement. Le facétieux spécialiste du MMA a voulu démontrer qu'il est prêt pour ce combat.



Dans deux semaines, la T-Mobile Arena de Las Vegas va vivre un événement attendu comme rarement. La salle qui accueillera dans quelques mois la nouvelle franchise de NHL, les Las Vegas Golden Knights, sera le témoin du combat déjà déclaré « combat du siècle » entre Floyd Mayweather et Conor McGregor. Alors que l'échéance se rapproche, l'Irlandais surnommé « The Notorious », deux fois champion du monde des poids légers de la plus importante fédération d'arts martiaux mixtes, l'UFC, a convié la presse à un de ses entraînements pour montrer à « Money » Mayweather, champion du monde dans cinq catégories, qu'il était prêt à soutenir l'affrontement.

 
2 commentaires - McGregor prépare le " combat du siècle "
  • Mc gregor va perdre. Pas parce qu'il est moins bon que Floyd mais parce que il ne va utiliser qu'un peu de lui même. Pas de front ou low kick, pas de saisies, pas d'étranglement, pas de prises de jambes. Il va se battre en utilisant peut être 15% de ses capacités. Ce sera insuffisant face à Floyd qui lui sera à 100 % dans son art;

  • conor McGregor et pour moi le plus talentueux de sa générations j'ai hâte de le voir combattre Floyd allez conor

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]