Mayweather prêt à parier sur sa victoire

Mayweather prêt à parier sur sa victoire©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le jeudi 24 août 2017 à 11h05

Le combat de l'année et du siècle pour certains entre Floyd Mayweather et Conor McGregor n'est plus qu'une question d'heures. Confiant, Mayweather serait même prêt à parier sur sa victoire à coup de millions.

De l'argent et encore de l'argent. Multimillionnaire, Floyd Mayweather ne semble ne jamais en avoir assez. Alors qu'il a réussi à organiser le combat de boxe le plus lucratif de l'histoire en affrontant dans la nuit de samedi Conor Mcgregor, le multiple champion du monde aimerait bien se faire un peu d'argent de poche. Selon un insider présent à Las Vegas où se déroulera le combat de l'année, Mayweather a prévu de parier sur sa propre victoire samedi.

Mais quand le commun des mortels envisage de miser la somme de 10 euros, l'homme aux 49 victoires sur le ring pourrait miser 5 millions de dollars. Au final, en plus des 100 millions qu'il va empocher à l'issue du combat, Floyd Mayweather toucherait 1,25 million de dollars de plus s'il venait à battre McGregor. L'occasion pour lui d'afficher un peu plus sa fortune comme il aime tant le faire sur les réseaux sociaux.

 
0 commentaire - Mayweather prêt à parier sur sa victoire
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]