Boxe - Lourds : La revanche Fury-Klitschko pour le 29 octobre

Boxe - Lourds : La revanche Fury-Klitschko pour le 29 octobre©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le mercredi 07 septembre 2016 à 16h52

Battu par Tyson Fury le 28 novembre dernier à Dusseldorf, Wladimir Klitschko aura bien droit à sa revanche. La date du combat est désormais fixée au 29 octobre prochain, à Manchester.

C'était une des clauses du contrat pour le combat du 28 novembre dernier, la revanche entre Tyson Fury et Wladimir Klitschko a vu sa date fixée par l'entourage des deux boxeurs. Les titres de champion du monde WBA-IBF-WBO des lourds, que le Britannique a pris à l'Ukrainien après onze années d'invincibilité, seront remis en jeu le 29 octobre prochain à la Manchester Arena, salle de 21 000 places, dans un combat qui sent déjà le souffre vu l'affrontement entre Tyson Fury et Wladimir Klitschko l'an passé à Dusseldorf.

« Je suis ravi que le combat puisse finalement se dérouler », a confié à la BBC Peter Fury, oncle et manager de l'actuel tenant des ceintures. « Finalement, la revanche est fixée. Je vais corriger mon erreur le 29 octobre à la Manchester Arena. On se voit là-bas », a assuré Wladimir Klitschko via son compte Twitter officiel, lançant les hostilités. Charge aux deux boxeurs de ne pas décevoir pour ce qui restera le combat de cette année 2016.


 
0 commentaire - Boxe - Lourds : La revanche Fury-Klitschko pour le 29 octobre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]