Boxe - Le chèque polémique de Mayweather

Boxe - Le chèque polémique de Mayweather©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le mercredi 30 novembre 2016 à 15h15

L'ancien boxeur, Floyd Mayweather, a une nouvelle fois fait une sortie sur les réseaux sociaux dont il a le secret en postant un chèque d'une valeur de 100 millions $ obtenu après sa victoire contre Manny Pacquiao. Une façon de répondre aux critiques sur le fait qu'il met la revanche contre le Philippins sur le compte de l'argent.

Alors qu'une possible revanche entre Pacquiao et Mayweather est dans l'air depuis quelques temps, le boxeur retraité américain semble plus qu'agacé par les commentaires qui diraient qu'il en ferait une histoire d'argent. Pacquiao semble plus ouvert que Mayweather pour cette revanche et celui qui a mis fin à sa carrière en étant invaincu (49-0) a décidé de répondre à sa manière sur les réseaux sociaux en postant le chèque de 100 millions $ obtenu après la victoire dans le match du siècle avec la légende qui va avec.

« Au final, je vais toujours avoir le dernier mot et le dernier rire. Ceci n'est juste qu'un de mes nombreux chèques, un joli 100 000 000 $. Vous avez encore à travailler, je suis heureux à la retraite. A la fin de la journée, ce sont eux (Benjamin Franklins) qui comptent pour moi donc gardez vos blagues. J'ai fait des investissements intelligents, désolé pour ceux qui pensaient que je ne pouvais pas lire, écrire ou compter. Vous appelez ça des montres, je les appelle pièces du temps. Vous les appelez bateaux, je les appelle yacht. Vous les appelez maisons, je les appelle des demeures. Vous volez en charter, nous possédons des jets. »

Floyd « Money » Mayweather a une fois de plus montrer l'importance qu'il accordait à l'argent.
 
0 commentaire - Boxe - Le chèque polémique de Mayweather
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]