Paris ne soutiendra plus le Paris-Levallois

Paris ne soutiendra plus le Paris-Levallois©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 8 juin

Le Paris-Levallois n'a pas réussi à convaincre la Mairie de Paris. Cette dernière se désolidarise et n'apportera pas son soutien au club l'année prochaine en Pro A.

Le club de Paris-Levallois va garder son nom mais va devoir ralentir son train de vie après la décision de la Ville de Paris en mai de retirer les subventions au sein du club. Une décision en partie liée au manque de compétitivité du club en Pro A et à des opinions différentes avec les dirigeants. L'information a été confirmée par le président du Conseil de Surveillance du Paris-Levallois, Solly Azar à l'Equipe. « La Mairie de Paris avait la volonté de réaliser quelque chose d'important mais je regrette vivement que la décision de retirer la subvention ait été aussi tardive, ne me permettant pas de trouver les bonnes solutions dans un délai raisonnable ».

Un budget qui va passer de plus de 5 millions d'euros à 4,5 millions et qui va du même coup obliger le club à revoir ses ambitions à la baisse. « On aura une équipe pour jouer le maintien avec l'ossature française et les jeunes joueurs qui nous ont maintenu cette saison, a confié le président Jean-Pierre Aubry, dont la démission a été refusée. Jason Rich est aussi sous contrat. Le staff avec Frédéric Fauthoux comme entraîneur reste inchangé ». Après une saison 2015-16 difficile, le club risque de revivre la même chose l'année prochaine.

 
0 commentaire - Paris ne soutiendra plus le Paris-Levallois
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]