Dijon : Keaton et Passave-Ducteil arrivent

Dijon : Keaton et Passave-Ducteil arrivent©Media365

Mathieu WARNIER, publié le samedi 23 juillet 2016 à 11h25

La JDA Dijon a enregistré deux nouvelles recrues avec les signatures de l'ailier américain Keaton Grant et l'ancien pivot de Nanterre Johan Passave-Ducteil.

Dijon prépare la saison à venir de Pro A en renforçant son effectif. Et la JDA enregistre les arrivées de deux joueurs avec Keaton Grant et Johan Passave-Ducteil. L'ailier américain, formé à l'université de Purdue, a déjà passé plusieurs saisons en Europe (Slovaquie, Grèce, Allemagne puis Italie) et vient remplacer dans l'effectif Dijonnais CJ Williams, comme l'a confirmé Laurent Legname dans un communiqué du club. « Il fallait trouver un ailier pour remplacer CJ Williams, le seul gros changement notable sur les lignes arrières, assure le coach de la JDA. J'ai longtemps cherché. Par rapport aux manques de l'année dernière, il fallait que je trouve un scoreur, un joueur capable d'être plus agressif, plus complet offensivement. J'ai longtemps hésité à faire revenir C.J. et puis je suis tombé sur Keaton. Il possède une vraie connaissance du jeu européen et de la façon de faire pour scorer dans ces ligues. »


Passave-Ducteil de retour en Pro A

Après une grave blessure aux ligaments croisés d'un genou en fin de saison 2014-2015, Johan Passave-Ducteil va faire son retour en Pro A la saison prochaine avec Dijon, après un retour plus en douceur en Pro B en fin de saison dernière à Bourg-en-Bresse, entre deux matchs commentés au micro de Ma Chaîne Sport. L'ancien pivot de Nanterre va retrouver en Bourgogne son ancien coéquipier au sein du club des Hauts-de-Seine Marc Judith, qui s'est récemment engagé en faveur de la JDA.

 
0 commentaire - Dijon : Keaton et Passave-Ducteil arrivent
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]