Carnet : Michael Brooks est décédé à 58 ans

Carnet : Michael Brooks est décédé à 58 ans©Media365

Adrien Daugan, publié le mardi 23 août 2016 à 16h19

L'ancien joueur de Limoges Michael Brooks est décédé d'une crise cardiaque, suite à une greffe de moelle osseuse.

Michael Brooks est décédé d'une crise cardiaque à l'âge de 58 ans, suite à une greffe de moelle osseuse. Capitaine du Team USA en 1980, Michael Brooks avait rejoint Limoges en 1988, après plusieurs années tronquées par les blessures. Il y passera quatre ans et remportera deux titres de champion de France en 1989 et 1990. Il a aussi acquis la nationalité française après son mariage. L'ancien ailier-fort résidait désormais depuis en Suisse, où il était devenu entraîneur. Il était atteint d'une anémie aplasique, un manque de globules rouges dans la moelle osseuse.
 
1 commentaire - Carnet : Michael Brooks est décédé à 58 ans
  • Oui très triste. Je me suis replongé dans son parcours: quelle carrière (MVP de NCAA, 9eme choix de draft, 15pts-5rbds en tant que rookie aux Clippers, désigné capitaine de team USA, MVP de CBA après sa blessure, 1 coupe des coupes, 2 championnats, 2 MVP de proA, 5x all star de proA...) ! Et quel bonhomme ! On a été privilégiés de le côtoyer à Beaublanc!
    Je suis très triste. Que de souvenirs, un joueur d'une grande classe, un des tous meilleurs qui soit passé à Limoges. Adieu Michaël. Ceux qui t'ont connu au CSP ne t’oublieront certainement pas!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]