ProA - Limoges : AJ English, nouveau meneur du CSP

ProA - Limoges : AJ English, nouveau meneur du CSP©Media365

Marie MAHE, publié le dimanche 06 août 2017 à 17h15

Le meneur américain AJ English (25 ans) s'est engagé avec le Limoges CSP après six mois passés à Francfort (Allemagne).

AJ English (25 ans) devra mener le jeu limougeaud dès la saison prochaine. Le meneur américain vient compléter la base arrière du Limoges CSP, comme l'a lui-même officialisé le club sur Twitter, ce dimanche. Albert Jay, dit « AJ » English (1,91m, 93 kg) a évolué six mois à Francfort, dixième de la Bundesliga, après avoir commencé la saison 2016-2017 à Brindisi (Italie, Serie A). Le natif de Wilmington (Delaware) est le fils d'AJ English, ancien joueur des Bullets de Washington (1990-92) et passé par le Championnat de France, à Levallois (1994-1995 et 1997-1998) puis à Paris Basket (1998-1999).

 
1 commentaire - ProA - Limoges : AJ English, nouveau meneur du CSP
  • Limoges aura une équipe renouvelée à 100% .. Espérons que le CSP en pleine reconstruction va se sortir des deux dernières années "galère" et proposer enfin autre chose aux supporters .

    Moi pour le moment cette équipe me plait!!! On devrait avoir une équipe de guerriers, pas pour être champion de France, car l'ASVEL, la SIG (quoique eux :-) ), Le Mans.....me paraissent au dessus!! Mais au moins pour se retrouver dans le top5!!! Et puis on sent que Forté est en dehors du recrutement!!! Pas de strass, ni de paillettes, pas bling bling, mais des guerriers!!! Rien que pour ça merci Bourgain et Milling :-)
    Encore un 4-5 a recruter avec du shoot à 3 points et le roster devrait être complet! Mais pour moi il faudrait un pivot besogneux en plus, car Conklin est plus un 4 que 5....et impossible de repartir avec Zerbo!!! S'il pouvait trouver une porte de sortie comme wojciechowski ce serait parfait!!! Mais vu le salaire énorme que sa sainteté Forté lui a octroyé, bien peur que l'on soit obligé de repartir avec lui!!!! Cette équipe devrait faire plaisir à Beaublanc cette année!!!

    Zerbo est toujours là ?? Donc apparemment il est parti pour ....... rester !

    Et oui malheureusement, Zerbo sera encore là....en même temps pas étonnant, vu son faible niveau et surtout son gros salaire!!! Personne ne veut de lui, même en ProB qui serait plus son niveau, voir Nationale 1!!!! Pourtant, il ne devrait jouer que 4-5 minutes par matchs pas plus vu que Milling n'en voulait pas!!! Il est bien gentil en dehors du terrain, mais vivement que ce sketch se termine!!! On peut dire une nouvelle fois un grand merci à sa sainteté Forté de l'avoir signé 5 ans après il est vrai sa belle finale face à Strasbourg il y a 3 ans!!! Mais enfin cela cher Le bon match!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]