Pro A - Limoges : Zerbo reste finalement bien au CSP

Pro A - Limoges : Zerbo reste finalement bien au CSP©Media365
A lire aussi

Marie MAHE, publié le samedi 12 août 2017 à 17h55

Fréjus Zerbo, le seul encore au club à avoir connu les deux derniers titres de champion de France de Limoges, reste finalement bien au CSP, dans le but d'aider l'équipe dans sa restructuration.

Fréjus Zerbo (28 ans), au club depuis 2011, va finalement rester. Alors que le CSP Limoges a décidé de tout changer après une nouvelle saison compliquée (nouvel entraîneur avec Kyle Milling et son staff, nouveau directeur sportif avec Olivier Bourgain), ces décisions ne concernent pas le joueur. Pourtant, l'effectif a aussi été en grande partie remanié avec l'arrivée de dix nouveaux joueurs (Bouteille, Conklin ou encore Jaiteh par exemple).

Dans un premier temps, Fréjus Zerbo, sous contrat jusqu'en 2020, devait lui aussi faire partie de cette vague de départs. Seul joueur encore dans l'effectif à avoir connu les deux derniers titres de champion de France (2014 et 2015) de l'équipe, le pivot burkinabé a été confirmé dans l'équipe par Olivier Bourgain. Le nouveau directeur sportif s'est exprimé sur le site internet du CSP : « Fréjus (Zerbo) sera avec nous cette saison. Il n'était pas prévu dans l'effectif quand on l'a annoncé et c'était la vérité. Maintenant, l'invitation en Eurocup a pas mal changé la donne, donc on a décidé de le garder. Fréjus (Zerbo) est sous contrat avec le CSP, il va rester et je suis convaincu qu'il fera une grande saison ». La saison dernière, Fréjus Zerbo tournait en moyenne à 2,8 points et 2,8 rebonds pour 14 minutes jouées.

 
1 commentaire - Pro A - Limoges : Zerbo reste finalement bien au CSP
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]