Pro A - Limoges : Changement de coach en vue

Pro A - Limoges : Changement de coach en vue©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le dimanche 02 avril 2017 à 14h01

Selon les informations de SFR Sport, l'entraîneur de Hyères-Toulon Kyle Milling va s'engager pour les trois prochaines saisons avec le CSP Limoges.

Actuel onzième de Pro A, Limoges prépare déjà la saison prochaine sans savoir s'il participera aux play-offs de cette saison 2016-17 très moyenne pour le moment (11v-14d). Et le CSP s'apprête à changer de coach, puisque selon les informations de SFR Sport, diffuseur de la Pro A, c'est l'actuel entraîneur de Hyères-Toulon qui prendra place sur le banc du club limougeaud pour les trois prochaines saisons, en lieu et place de Dusko Vuijosevic. Kyle Milling (42 ans) va quitter le club varois (actuel 13eme du classement avec 9 victoires et 15 défaites), après avoir fait monter le HTV en Pro A l'an dernier, pour sa première saison sur le banc, après une carrière de joueur à Nantes, Rueil ou encore Pau. Arrivé en janvier 2016 à Limoges, Dusko Vuijosevic ne sera donc resté qu'un an et demi au CSP.

 
1 commentaire - Pro A - Limoges : Changement de coach en vue
  • Les play-offs s'éloignant, c'est déjà demain pour le CSP: le petit jeu du " qui va rester, qui va partir" pour .... une nouvelle page blanche .
    Après deux saisons décevantes, espérons qu'il y aura du costaud dans le prochain effectif !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]