Basket - Pro A - Play-offs (finale) - Strasbourg : Murphy forfait pour le match 2 ?

Basket - Pro A - Play-offs (finale) - Strasbourg : Murphy forfait pour le match 2 ?©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le mercredi 14 juin 2017 à 08h22

Blessé à une cheville mardi soir lors du match 1 de la finale des play-offs de Pro A, Erik Murphy souffre d'une entorse qui devrait priver l'ailier américano-finlandais du match 2, jeudi soir, à en croire son entraîneur Vincent Collet. Paul Lacombe, victime d'un léger traumatisme, pourrait lui être remis à temps.

Sans Erik Murphy pour le match 2 ? Battu mardi soir à Chalon (89-75) dans le match 1 de la finale des play-offs de Pro A, Strasbourg pourrait de surcroît se présenter jeudi soir (20h30) pour le match 2 sans son ailier fort américano-finlandais. L'ancien joueur des Chicago Bulls s'est blessé à une cheville mardi sur le parquet du Colisée et souffre d'une entorse qui devrait le priver de ce deuxième match. C'est en tout cas ce que redoutait son entraîneur Vincent Collet, mardi après la rencontre. « L'entorse à la cheville d'Erik Murphy est sérieuse, déplorait Collet. Sa blessure est plus problématique que la branlée que l'on a prise ce soir (mardi). Ça va compliquer la donner, sachant que Chalon a une capacité intérieure qui nous a posé beaucoup de problèmes. »
Lacombe blessé aussi, mais peut-être présent pour le match 2
Si tout laisse penser que Murphy ne pourra pas retrouver les terrains avant le match 3 dans le meilleur des cas, Paul Lacombe, lui, pourrait être de la partie. Toutefois, le meneur-arrière français de la SIG, lui aussi blessé mardi, reste incertain pour le moment. « Paul Lacombe a été KO au sens propre, il a un petit traumatisme, indiquait son coach mardi. J'espère qu'il va s'en remettre très vite et qu'il sera présent jeudi. »

 
0 commentaire - Basket - Pro A - Play-offs (finale) - Strasbourg : Murphy forfait pour le match 2 ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]