Basket - Pro A - Limoges : Bernard James officialisé

Basket - Pro A - Limoges : Bernard James officialisé©Media365

Rédaction Sport365, publié le vendredi 06 janvier 2017 à 16h44

Lintérieur américain de 31 ans, Bernard James, vient renforcer Limoges, onzième de Pro A.

Limoges, onzième de Pro A, a officialisé la signature de Bernard James, intérieur américain passé par Dallas en NBA. Après le meneur J.R. Bremer, il s'agit d'un deuxième renfort de poids pour le club limougeaud. Drafté par Cleveland en 2012, James a évolué à 95 reprises en NBA sous le maillot de Dallas. L'intérieur de 31 ans possède un physique à toute épreuve (2,08m) puisqu'il s'est engagé par le passé dans les rangs de l'US Air Force pour servir son pays en Afghanistan et en Irak. Le joueur, motivé, a indiqué sur le site du club qu'il lui restait « de nombreuses années au plus haut niveau ». Après une première expérience à Galatasaray en Europe, Bernard James va découvrir la Pro A.

 
1 commentaire - Basket - Pro A - Limoges : Bernard James officialisé
  • Au début de saison, on donne des miettes, à Vujosevic, et à l'intersaison, on recrute du lourd avec Bremer, et James!!!! Et oui, il faut bien redorer le blason de sa sainteté!! Que ce pauvre Forté est pathétique!!!!!!!!!
    Sinon, niveau recrutement, Un 4-5 dont les points forts seraient la défense et les rebonds : sur le papier, c'est un bon profil!! Maiis la gestion humaine et sportive de sa sainteté Forté est déplorable!!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]