Basket - Pro A (J11) : Monaco se fait surprendre par Paris Levallois

Basket - Pro A (J11) : Monaco se fait surprendre par Paris Levallois©Media365
A lire aussi

Tony David, publié le dimanche 04 décembre 2016 à 20h25

Leader de Pro A avec une seule défaite au compteur, Monaco s'est fait surprendre à domicile par Paris Levallois dimanche (83-98) lors de la onzième journée.

Monaco est passé à côté de son sujet. Premier du championnat avec neuf victoires et une seule défaite en dix matchs, l'ASM s'est incliné ce dimanche sur son parquet face à Paris Levallois (83-98). Alors que la Roca Team menait de neuf points à la mi-temps, elle s'est complètement effondrée en deuxième période, encaissant notamment un 16-33 dans le dernier quart-temps.

Pourtant, les Parisiens restaient sur une mauvaise série avec une seule victoire lors des quatre journées disputées en novembre. Mais Frédéric Fauthoux a pu compter notamment sur Louis Labeyrie (21 points et 7 rebonds), qui marqué par ailleurs ses millièmes points en Pro A, et Jason Rich (18 points) pour faire plier des Monégasques plutôt maladroits en fin de match.


Au classement, Monaco garde la première place avant la suite et fin de cette onzième journée qui verra son dauphin, Nanterre, affronter Strasbourg. De son côté, Paris Levallois se replace à la cinquième place avec ce succès.


>>> Les résultats et le classement de la Pro A
 
0 commentaire - Basket - Pro A (J11) : Monaco se fait surprendre par Paris Levallois
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]