Basket - Préparation : Monaco se retire du match à la mi-temps !

Basket - Préparation : Monaco se retire du match à la mi-temps !©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le mercredi 20 septembre 2017 à 15h47

Tel le grand Milan AC refusant de revenir sur la pelouse du Vélodrome suite à une panne de projecteur face à l'Olympique de Marseille, lors de la Ligue des Champions de football un soir de mars 1991, l'AS Monaco a regagné la Principauté à la pause, mardi soir à l'occasion de son dernier match de préparation avant la reprise de la Pro A.

Très mécontent de l'arbitrage, l'entraîneur monténégrin Zvezdan Mitrovic a en effet exigé de ses joueurs qu'ils ne se représentent pas sur le parquet en seconde mi-temps pour poursuivre la rencontre face à Casale Monferrato (deuxième division italienne). Malgré les efforts du camp italien pour tenter leurs adversaires de revenir sur leur décision et sous les sifflets garnis du public, la Rocca Team a donc abandonné la partie à mi-chemin. Pour l'anecdote, les Monégasques menaient d'un point (36-35) au moment de regagner les vestiaires, tandis que le score était de 18-18 après le premier quart-temps. Meilleurs marqueurs de ce match tronqué, Elmedin Kikanovic et Paul Lacombe ont tous deux marqué neuf points. Pour une rencontre qui n'a duré que vingt minutes en tout et pour tout, c'est déjà beaucoup.
 
1 commentaire - Basket - Préparation : Monaco se retire du match à la mi-temps !
  • Le gros problème du basket qui est connu et reconnu c'est l'arbitrage ça fait des années que tout le monde se plaint mais rien ne change bien au contraire puisque pour arranger les choses la FIBA vient de mettre la règle du "marcher" de la NBA sur l'Europe. Les arbitres ont tous les droits et dans certains matches c'est même eux qui font gagner l'équipe qu'ils ont décidés, c'est arrivé aux dernier JO.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]