Bartecheky et Pau, c'est fini

Bartecheky et Pau, c'est fini©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le mercredi 14 juin 2017 à 22h34

Eric Bartecheky a décidé de quitter Pau-Lacq-Orthez, club avec lequel il lui restait pourtant un an de contrat.

Eric Bartecheky et Pau-Lacq-Orthez, c'est fini. Arrivé dans le Béarn en 2015, l'entraîneur de 44 ans a décidé de résilier son contrat un an avant que celui-ci n'arrive à son terme. Un choix que le club palois a officialisé ce mercredi, via un communiqué :

« Monsieur Eric Bartecheky a fait savoir à l'Élan Béarnais Pau-Lacq-Orthez, qu'il n'entendait pas exécuter, jusqu'à son terme, le contrat de travail le liant au club jusqu'au 30 juin 2018.
Après réflexion et analyse dressée avec leurs conseils respectifs, les deux parties ont convenu de se rapprocher pour éviter tout contentieux, dans le cadre d' un accord amiable.
Les deux parties se sont entendues et la rupture anticipée du contrat a été actée. L'Élan Béarnais Pau-Lacq-Orthez ne peut, pour sa part, que regretter la décision de Monsieur Eric Bartecheky. »

D'après l'AFP, le natif de Châlons-en-Champagne pourrait rejoindre Le Mans Basket dans les heures à venir. Le club sarthois, qui sort d'une saison décevante (seulement douzième de Pro A, finaliste malheureux de la Coupe de France), cherche en effet un successeur à Alexandre Ménard, parti à Rouen (Pro B).

 
0 commentaire - Bartecheky et Pau, c'est fini
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]