All-Star Game : Le triplé pour la Sélection Française

All-Star Game : Le triplé pour la Sélection Française©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 30 décembre

La Sélection Française a remporté pour la troisième année consécutive le All-Star Game français (146-119) dans une AccorHotels Arena pleine à craquer.

Les Tricolores restent maîtres du All-Star Game français. Déjà victorieuse en 2013 et en 2014, la Sélection Française a remporté l'édition 2015 de l'événément, la première disputée dans l'AccorHotels Arena de Bercy. Devant un public venu en nombre, les deux équipes ont fait le spectacle mais c'était bien la Sélection Etrangère qui avait pris le meilleur départ avec sept points d'avance au terme du premier quart-temps. Après la victoire de l'Allemand Heiko Schaffartzik, pensionnaire du CSP Limoges, dans le concours de tirs à trois points, la Sélection Française a timidement relancé le match, revenant à égalité dans la dernière minute mais craquant face à un opportuniste Mykal Riley, auteur de cinq points en quelques secondes, pour revenir aux vestiaires avec cinq points de retard.

Après la mi-temps et le concours de dunks remporté pour la deuxième année consécutive par Yacouba Ouattara, les Tricolores ont copieusement accéléré le rythme, faisant leur retard et creusant un écart abyssal dans le troisième quart-temps, conclu avec 17 points d'avance. Les 21 passes décisives d'Andrew Albicy, nouveau record dans un All-Star Game, et les 32 points d'un Louis Labeyrie très aérien ont bien aidé la Sélection Française à faire la différence. Joué sur un rythme plus sérieux après qu'un spectateur ait manqué le shoot à 100 000€, le dernier quart-temps a vu la Sélection Tricolore conforter son succès (146-119) dans cette édition 2015 du All-Star Game, réussie sur tous les plans.

MVP du match @andrewalbicy avec 12pts, 9rbds et 21 passes décisives ! #ASG2015

— LNB (@LNBofficiel) 30 Décembre 2015


La sélection française réussit son triplé sur le score de 146 à 119 ! #ASG2015

— LNB (@LNBofficiel) 30 Décembre 2015


Pour le plaisir, voici le alley-oop n°58 entre @andrewalbicy et @Louis_Labeyrie ! #ASG2015 @LNBofficiel pic.twitter.com/AHdGR1Zz1Z

— Ma Chaine Sport (@machainesport) 30 Décembre 2015

 
1 commentaire - All-Star Game : Le triplé pour la Sélection Française
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]