Philadelphia : Nerlens Noel de nouveau opéré

Philadelphia : Nerlens Noel de nouveau opéré©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le dimanche 23 octobre 2016 à 00h01

Nerlens Noel, l'intérieur des Philadelphia 76ers, opéré en 2013 d'une rupture des ligaments croisés, va de nouveau passer sur le billard prochainement pour une nouvelle blessure à ce même genou gauche.

Rechute pour Nerlens Noel (22 ans). Le jeune pivot des Philadelphia 76ers, déjà opéré il y a trois ans d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche, va de nouveau passer sur le billard pour une nouvelle blessure à ce même genou. Noel, dont l'avenir en Pennsylvanie est des plus flous à l'heure actuelle, va subir dans les prochains jours une arthroscopie consécutive à l'inflammation d'une partie de la plica de son genou. Toutefois, les Sixers ayant communiqué sur une « opération mineure », l'ancien intérieur des Wildcats du Kentucky pendant sa période universitaire ne devrait pas être éloigné très longtemps des terrains. Mais à son retour à la compétition, rien ne dit qu'il ne sera pas coupé par son employeur. A suivre.
Ben Simmons pas de retour avant janvier ?
A noter qu'un autre joueur des Philadelphia 76ers est actuellement à l'infirmerie. Ben Simmons ne devrait pas rejouer avant janvier, a fait savoir son entraîneur Brett Brown, vendredi. « Ben va revenir en janvier », a indiqué Brown. A l'origine, le jeune intérieur de 20 ans, victime d'une fracture du pied, aurait dû être indisponible trois mois. Ce sera donc un peu plus long que prévu finalement.
 
0 commentaire - Philadelphia : Nerlens Noel de nouveau opéré
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]