New York : Brandon Jennings vise les play-offs

New York : Brandon Jennings vise les play-offs©Media365

Antoine Delplanque, publié le lundi 19 septembre 2016 à 23h04

Arrivé libre chez les New York Knicks, Brandon Jennings ne cache pas ses envies de play-offs avec sa nouvelle franchise. Le meneur espère bien se rattraper après une saison 2015-16 très frustrante.

Présent dans l'effectif potentiellement prometteur des New York Knicks pour la prochaine saison de NBA, Brandon Jennings n'est pas à New York pour faire de la figuration. Après un exercice 2015-16 assez terne du côté d'Orlando, le meneur de 26 ans a avoué lors du podcast 33rd & 7th être « plus affamé que jamais».

Vu comme le back-up de Derrick Rose, l'ancien de Detroit a évoqué ses objectifs, non personnels mais bien collectifs. En effet, pour Jennings, avec l'équipe mise en place par Phil Jackson, il faut viser les play-offs, et même encore plus : « Faire les play-offs, c'est bien mais être éliminé au premier tour ne serait pas suffisant. J'arrive ici et je vais rappeler ça à tout le monde : si on fait les play-offs, il faut dépasser le premier tour ».

Une bonne attitude qui est cependant un peu précipitée, car même si sur le papier les Knicks possèdent une formation intéressante, il ne faut pas oublier qu'ils se trouvent dans une conférence Est très ouverte où, mise à part quelques franchises, tout le monde peut accrocher une des huit places qualificatives en phase finale.

 
0 commentaire - New York : Brandon Jennings vise les play-offs
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]