Chicago : Noah évoque sa saison et la free agency

Chicago : Noah évoque sa saison et la free agency©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 12 juin

Actuellement à Trévise pour l'Eurocamp, Joakim Noah est revenu sur sa saison très moyenne avec les Chicago Bulls, notamment à cause d'une blessure, puis il a évoqué son été, où il est « Unrestricted free agent » et donc libre de s'engager où il veut.

Après sa saison ratée avec les Chicago Bulls, à cause d'un temps de jeu limité et d'une luxation à l'épaule gauche, Joakim Noah a fait le point pour Sportando. « Je n'ai pas eu beaucoup de minutes cette saison et c'était un changement important pour moi. C'était difficile de s'adapter. Ce n'est plus la même philosophie et beaucoup de choses ont changé. Mais ce n'est pas la faute du coach, c'est à nous les joueurs de faire fonctionner le vestiaire. Et puis, je me suis blessé et ma saison était finie. J'étais vraiment déçu. C'est clairement une mauvaise saison mais il faut surmonter l'adversité pour devenir meilleur », a déclaré le pivot français.

En fin de contrat avec les Bulls, Noah est cet été « Unrestricted free agent », c'est-à-dire qu'il est libre de s'engager où il veut. Une situation que le principal intéressé semble impatient de vivre. « Je suis effectivement concentré sur la free agency. J'ai passé les dix dernières années à Chicago, avec des hauts et des bas, mais j'ai en face de moi une opportunité incroyable d'être recruté par une équipe. Et j'ai vraiment envie de vivre cette expérience. C'est tout nouveau pour moi mais c'est très intrigant. Je considérerai toutes les offres qui me seront faites », a ainsi confié Noah. De par son poste et son passé, le Français pourrait obtenir un beau contrat cet été.

 
1 commentaire - Chicago : Noah évoque sa saison et la free agency
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]