Une saison pour se rappeler la bonne époque à Philadelphia

Une saison pour se rappeler la bonne époque à Philadelphia©Media365
A lire aussi

Loic Bailles, publié le mercredi 20 septembre 2017 à 20h21

Les Sixers ont baptisé leur campagne de marketing « Spirit Of 76 » pour rendre hommage à l'histoire de la ville et à leur franchise. Les 14eme de la conférence Est du dernier exercice restent nostalgiques d'un passé glorieux.

Pour la campagne de marketing de cette nouvelle saison de NBA, Philadelphie a décidé de rendre hommage à sa ville et son passé glorieux au sein de l'élite du basket américaine. « Spirit Of 76 », c'est le nom choisi pour cette campagne. Pour l'occasion, les joueurs porteront une tunique vintage sur un parquet marqué par la présence d'un logo en forme de cloche. La « Liberty Bell » est en effet le symbole de l'indépendance américaine à Philadelphie et a marqué l'année du bicentenaire de la ville en 1976. Si les Sixers connaissent la même saison que l'an dernier, ils profiteront de certaines rencontres pour rendre hommage à leurs illustres aînés comme le 14 février face à Miami où ils crieront leur amour à Wilt Chamberlain qui est devenu le meilleur marqueur de l'histoire de la NBA. Au total, huit matchs reviendront sur les grands moments de la franchise. Trois nouvelles statues devraient également être révélées pour cet hommage. Cette année année-là, les Sixers avaient été battus en finale face à Portland.

 
0 commentaire - Une saison pour se rappeler la bonne époque à Philadelphia
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]