San Antonio : Feu vert pour Aldridge

San Antonio : Feu vert pour Aldridge©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le mercredi 15 mars 2017 à 20h03

Victime d'une petite arythmie cardiaque le 9 mars dernier, l'ailier fort de San Antonio LaMarcus Aldridge a été autorisé à rejouer. Il pourra tenir sa place dès ce mercredi contre Portland.

Soulagement pour les supporters de San Antonio, qui peut reprendre la tête de la Conférence Ouest NBA en cas de victoire sur Portland ce mercredi. LaMarcus Aldridge (31 ans) fera son grand retour pour la franchise texane, après avoir manqué les matchs contre Golden State et Atlanta. « LaMarcus Aldridge a été autorisé à reprendre le basket, écrivent les Spurs dans un communiqué publié ce mercredi. Aldridge avait eu un petit problème d'arythmie cardiaque le 9 mars contre Oklahoma City, et le staff médical des Spurs a mené un processus fait de multiples tests et examens, ainsi qu'une consultation de multiples experts. « Nous sommes reconnaissants que LeMarcus soit en mesure de rejoindre l'équipe. Tout le monde a été impressionné par le professionnalisme et l'élégance qu'il a montrés pour faire face à cette situation difficile », a déclaré le manager général des Spurs RC Buford. Aldridge est disponible pour jouer le match Spurs-Blazers mercredi soir, sans aucune restriction. »

Une bonne nouvelle pour les Spurs, puisque LaMarcus Aldridge (qui souffre de ces petits problèmes cardiaques depuis l'enfance) tourne à 17,3 points et 7,4 rebonds de moyenne depuis le début de la saison. En revanche, Tony Parker, touché au dos, est incertain pour ce match face à Portland.

 
0 commentaire - San Antonio : Feu vert pour Aldridge
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]