Rose vise les play-offs

Rose vise les play-offs©Media365
A lire aussi

Guillaume Blanchard, publié le jeudi 22 décembre 2016 à 17h30

Derrick Rose ne cache pas son ambition pour les New York Knicks : aller en play-offs et pas pour y faire de la figuration.

Les Knicks ont bien débuté leur saison. Avec 15 victoires pour 13 défaites, la franchise de New York occupe actuellement la cinquième place de la Conférence Est. Une place qualificative pour les play-offs, que les Knicks n'ont plus connu depuis 2013. Les résidents du Madison Square Garden comptent bien retrouver les phases finales et ont recruté cet été en conséquence. Avec les arrivées de Derrick Rose, Joakim Noah, Courtney Lee ou encore Brandon Jennings, les ambitions des Knicks ne sont plus un secret pour personne.
Rose : « On va faire revenir les fans »
Sur ESPN, Derrick Rose affiche sans complexe les ambitions de la franchise et fait une promesse aux médias concernant les fans : « L'objectif, c'est les play-offs. Une fois en play-offs, on sera une équipe difficile à jouer, car personne ne sait à quoi s'attendre de nous en play-offs. On va permettre de ramener des fans des Knicks. Les fans qui ont abandonné leur équipe depuis longtemps à cause de la direction qu'elle prenait, on va les faire revenir ». Un discours relayé par Carmelo Anthony, qui croit en ses coéquipiers : « Avec cette équipe et ce talent, on a la chance de faire quelque chose de spécial, en nous installant dans les meilleures équipes de l'Est. Mais on a du boulot pour améliorer certains points ». Le Magic sera le prochain obstacle des Knicks dans la course aux play-offs, avec une réception dans la nuit de jeudi à vendredi au Madison Square Garden.

 
0 commentaire - Rose vise les play-offs
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]